notre sélection d'hôtels pour les familles à grenoble

Notre top 4 des hôtels à Grenoble pour les familles

Ville de Stendhal nichée au cœur de la montagne, Grenoble gagne à être connue ! C’est un lieu où il fait bon vivre, une ville qui s’intègre parfaitement à la nature environnante. On a adoré déambuler dans ses rues, découvrir la place Grenette, la fontaine au Lion, la passerelle Saint Laurent, la cathédrale Notre-Dame et le street art !

Grenoble est une ville facile à visiter en famille et idéalement située entre Lyon, l’Italie et les montagnes environnantes. Et pour vous faciliter votre séjour à Grenoble, on vous a sélectionné nos 4 hôtels kids friendly préférés !

Top 1 : l’hôtel-restaurant Campanile Grenoble Université

Depuis 1976, la chaîne hôtelière 3 étoiles Campanile est un incontournable dans le paysage hôtelier français. Si vous cherchez des hôtels sur Grenoble dans le centre, nous vous recommandons de loger au Campanile Grenoble Université.

Situé à Saint-Martin d’Hères, à seulement 2 kilomètres du centre-ville, l’hôtel est idéal pour les familles. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté et d’un service de restauration pour le déjeuner et le dîner.

Les lits sont confortables et si vous y allez aux beaux jours, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse ombragée du restaurant. Bref, c’est l’hôtel parfait pour faire des économies sans laisser de côté le confort pendant votre séjour à Grenoble !

Le plus ? Une réduction pour les familles pour 2 chambres réservées !

Top 2 : Maison Barbillon

Proche de la gare de Grenoble, l’hôtel Maison Barbillon vous accueille dans une décoration douce et chaleureuse. Les grands espaces communs sont pratiques pour les familles et vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner sous forme de buffet pendant votre séjour.

Ne pas avoir à chercher un endroit pour le petit-déjeuner, c’est quand même bien pratique quand on voyage avec les enfants !

En famille, vous pourrez réserver une chambre supérieure avec un lit double et un fauteuil convertible ou une chambre quadruple avec un lit double et deux lits superposés.

Le plus ? La pause gourmande offerte à toute heure de la journée pour prendre le goûter avec vos têtes blondes !

Top 3 : Resid Hotel Central Gare

Si vous voulez être plus indépendant et retrouver tout le confort d’un appartement à Grenoble, tournez-vous vers le Resid Hotel Central Gare. Les chambres sont spacieuses et disposent d’une kitchenette pour pouvoir se préparer à manger et faire chauffer les biberons facilement si vous séjournez avec un bébé.

Un petit-déjeuner buffet est également proposé si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête le matin.

Le plus ? Une vue sur les montagnes !

Top 4 : le 1924

Pousser la porte du 1924, c’est comme entrer dans une maison de famille. L’ambiance y est cosy, les espaces communs donnent envie d’y rester et les chambres sont simples mais confortables et au calme.

Le petit-déjeuner est servi sur une grande plage horaire, de 6h à 11h, pratique pour organiser votre journée comme vous le souhaitez. Chaque jour, vous pourrez aussi prendre le goûter au salon avec vos enfants : eau citronnée, boissons chaudes, fruits frais et gâteaux maison vous y attendent.

Le plus ? Les vélos mis à disposition pour visiter la ville autrement !

Article en partenariat

PIN PINTEREST

Vous avez aimé cet article ? Épinglez-le sur Pinterest pour le retrouver plus tard et retrouvez-nous sur Pinterest

venir à grenoble en famille et séjourner dans les meilleurs hôtels de la ville

Pour partager l’article à vos compagnons de voyage, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.