Stabilisation intégrée Rocksteady
Un autre argument imbattable : la stabilisation intégrée à la caméra DJI Osmo Action. Grâce à cela plus besoin de stabilisateur ou gimbal. Vous pouvez tout filmer à la main ! Si vous êtes plutôt sur de la vidéo immersive sportive, vous serez bluffé par sa stabilité. Ce qui en fait une caméra incontournable est que cette stabilisation intégrée fonctionne jusqu’en 4K à 60 images par seconde.
Waterproof à 11 mètres, résistant à la poussière et température de fonctionnement
Claire et moi adorons la mer et ses éléments, alors on avait hâte de pouvoir tester cette caméra DJI Osmo Action sous l’eau. Ce que nous retenons c’est qu’il est possible de plonger jusqu’à 11 mètres de profondeur, un peu juste donc si vous êtes plongeur en bouteille. En revanche pour de l’apnée ou des sports aquatiques, cela devrait grandement vous suffire et vous ne serez pas obligés d’acheter un caisson étanche supplémentaire.
Autre atout, cette caméra sport DJI Osmo Action résiste à la poussière, vraiment bien lorsqu’on se rend dans le désert, à la plage ou si on fait des sports extrêmes en voiture ou moto par exemple.
Enfin la Osmo Action pourra être utilisée entre -10°C et 40°C, puisque la batterie est conçue pour s’adapter et fonctionner de manière optimale à chaque fois.
Les accessoires de la caméra DJI Osmo Action
Caisson étanche à 60 mètres
On en parlait précédemment, si vous êtes plongeurs en bouteille, on vous recommande de vous procurer un caisson étanche jusqu’à 60 mètres de profondeur. Cela vous permettra d’immortaliser tous vos moments sous l’eau !
Osmo Action Dual 3.5mm/USB-C Adapter : un micro pour vos vidéos
On en parle en connaissance de cause, rien de pire qu’une vidéo dont le son est étouffé, qui crépite ou qui sature. Alors comme sur notre boitier vidéo, on a ajouté le micro DJI Osmo Action. Cela vous permet de capturer le meilleur son possible lors des prises de vue terrestres. Un essentiel si vous voulez réaliser des films de qualité !
Filtres ND : pour débrider votre créativité
Les filtres à densité neutre fonctionnent comme des lunettes de soleil. On s’en sert beaucoup sur notre drone, cela permet de ralentir la vitesse d’obturation pour faire entre le plus d’informations de lumière possible dans le capteur. Ou alors lors de journées très lumineuses. Ces filtres sont aussi très utiles si vous souhaitez faire des photos avec une exposition longue. Cela évitera de cramer les hautes lumières et blancs.
Vous aimerez aussi
À lire absolument
Bons plans & Shop