Travailler avec Les droners

Vous êtes une entreprise, une marque, un blog ?

Nous serions ravis de faire découvrir votre destination, région, établissement ou marque à notre communauté.

Et ainsi vous aider à améliorer votre visibilité en ligne !

Nos compétences

Claire

Diplômée d’un Master 2 en Communication de l’école privée Sup de Com – IDRAC (Paris), je me suis spécialisée en événementiel, communication digitale et gestion de projets chez Amundi et Bouygues Immobilier pendant deux ans, en France.

Arthur

Diplômé d’un Master 2 Management des Organisations et Entreprenariat de l’école privée IDRAC (Nantes), j’ai travaillé deux ans chez Lafarge Ciments au service marketing avant de tout quitter pour explorer le monde.

“De plus en plus d’entreprises intègrent les blogueurs et influenceurs dans leur stratégie de communication”

Rédaction Web et storytelling

Nous écrivons des articles de blog optimisés SEO et illustrons nos voyages avec des photos et vidéos. Nous vous proposons de raconter votre histoire sur notre blog, de votre destination, de votre établissement ou de votre marque. Toujours en cohérence avec notre ligne éditoriale. 

Photos et vidéos

Nous pouvons vous créer du contenu photo et vidéo pour vos différents supports de communication. Nous nous occupons de toute la partie post-production. 

Reportages, blog trips et tests

Vous souhaitez faire découvrir votre produit ou service lié au voyage ? Nous nous chargeons de le tester et d’en parler à notre communauté.

Photos et vidéos aériennes

Arthur est pilote de drone professionnel déclaré à la DGAC, la Direction Générale de l’Aviation civile. Il peut donc vous proposer ses services pour prendre des photos aériennes ou filmer un lieu, établissement, ou une région que vous désirez. Il s’occupe de toute la partie administrative, des demandes d’autorisations et des plans de vol. Oui c’est cela, vous n’avez rien à faire, il s’occupe de tout !

Blogging

Passionnés de voyages, nous partageons nos aventures sur notre blog grâce à des articles de qualité, afin de promouvoir des destinations qui intéressent notre communauté. Chaque article détaille notre parcours à travers la destination et est illustré avec photos et/ou vidéos.

Référencement naturel

Grâce à une formation en marketing digital et un attrait pour le référencement, nous maitrisons le SEO et optimisons l’ensemble de nos articles de blog. Les mots-clés sont recherchés et notre écriture travaillée pour le référencement naturel et donc l’amélioration de notre visibilité sur Google.

Insertion de liens pour les partenaires

Grâce à nos rédactions SEO, les liens de nos partenaires présents dans nos articles sont également très bien placés dans Google et leur visibilité est renforcée. Nous ne faisons cependant pas d’échange de liens. 

Community Management

Claire a étudié cinq ans en communication et gère tous nos réseaux sociaux. Elle fait de la veille, anime nos communauté au quotidien et saura vous aider à améliorer votre présence en ligne grâce à sa maitrise et son enthousiasme. 

Présence en ligne quotidienne

Les droners sont très actifs sur les réseaux sociaux et publient quotidiennement sur Instagram (publications, stories et IGTV), plusieurs fois par semaine sur Facebook, plusieurs fois par mois sur Youtube et mettent à jour régulièrement leur Pinterest. Nous adorons partager notre quotidien avec nos communautés et répondons à tous les messages que nous recevons.

Une communauté fidèle

Nous prenons soin de nos abonnés et ils nous le rendent bien. Nous atteignons plus de 40 000 followers sur nos différents réseaux.

Mention des partenaires

Nous pouvons donc vous apporter une importante visibilité si nous parlons de vous sur nos réseaux sociaux.

Ce que nous pouvons vous apporter

QUALITÉ

Nous utilisons une narration personnelle, des images colorées et des vidéos captivantes pour produire un contenu puissant et viral sur notre blog et sur les plateformes de médias sociaux.

STRATÉGIE

Grâce à des mots clés ciblés SEO et à la rédaction professionnelle, des articles sur Les droners seront lus pour les années à venir. Les voyages en couple constituent un pourcentage élevé du marché du voyage, et les couples de voyage dépensent en moyenne trois fois plus que le touriste moyen.

INFLUENCE

Nous avons une communauté fidèle et avide de nouvelles expériences. Nos followers sont inspirés et amusés lorsqu’ils nous suivent dans nos aventures autour du monde. En conséquence, nos lecteurs ont tendance à réserver leurs vacances futures et à acheter des produits en fonction de nos recommandations fiables.

@Lesdroners

  •  Nos rgles pour tre heureux   Faire la
  • Mais quel weekend On sen souviendra de cette coupe du
  • On couuuurt vers la victoire !!! On est tellement excits
  • Ne rvez pas vivez Ne pensez pas agissez Ne vous
  •  Personne ne croise votre chemin par hasard et vous
  • CONCOURS  NUIT INSOLITE Il y a quelques semaines nous
  • Ne laissez pas les autres decider qui vous tes Tout
  • Hello les amis ! Nous revenons dune semaine dans le

Ils nous ont font confiance !

“NOUS POUVONS ÊTRE LE PORTE-PAROLE DE VOTRE MARQUE”

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