Travailler avec Les droners

Vous êtes une entreprise, une marque, un blog ?

Nous serions ravis de faire découvrir votre destination, région, établissement ou marque à notre communauté.

Et ainsi vous aider à améliorer votre visibilité en ligne !

Nos compétences

Claire

Diplômée d’un Master 2 en Communication de l’école privée Sup de Com – IDRAC (Paris), je me suis spécialisée en événementiel, communication digitale et gestion de projets chez Amundi et Bouygues Immobilier pendant deux ans, en France.

Arthur

Diplômé d’un Master 2 Management des Organisations et Entreprenariat de l’école privée IDRAC (Nantes), j’ai travaillé deux ans chez Lafarge Ciments au service marketing avant de tout quitter pour explorer le monde.

“De plus en plus d’entreprises intègrent les blogueurs et influenceurs dans leur stratégie de communication”

Rédaction Web et storytelling

Nous écrivons des articles de blog optimisés SEO et illustrons nos voyages avec des photos et vidéos. Nous vous proposons de raconter votre histoire sur notre blog, de votre destination, de votre établissement ou de votre marque. Toujours en cohérence avec notre ligne éditoriale. 

Photos et vidéos

Nous pouvons vous créer du contenu photo et vidéo pour vos différents supports de communication. Nous nous occupons de toute la partie post-production. 

Reportages, blog trips et tests

Vous souhaitez faire découvrir votre produit ou service lié au voyage ? Nous nous chargeons de le tester et d’en parler à notre communauté.

Photos et vidéos aériennes

Arthur est pilote de drone professionnel déclaré à la DGAC, la Direction Générale de l’Aviation civile. Il peut donc vous proposer ses services pour prendre des photos aériennes ou filmer un lieu, établissement, ou une région que vous désirez. Il s’occupe de toute la partie administrative, des demandes d’autorisations et des plans de vol. Oui c’est cela, vous n’avez rien à faire, il s’occupe de tout !

Blogging

Passionnés de voyages, nous partageons nos aventures sur notre blog grâce à des articles de qualité, afin de promouvoir des destinations qui intéressent notre communauté. Chaque article détaille notre parcours à travers la destination et est illustré avec photos et/ou vidéos.

Référencement naturel

Grâce à une formation en marketing digital et un attrait pour le référencement, nous maitrisons le SEO et optimisons l’ensemble de nos articles de blog. Les mots-clés sont recherchés et notre écriture travaillée pour le référencement naturel et donc l’amélioration de notre visibilité sur Google.

Insertion de liens pour les partenaires

Grâce à nos rédactions SEO, les liens de nos partenaires présents dans nos articles sont également très bien placés dans Google et leur visibilité est renforcée. Nous ne faisons cependant pas d’échange de liens. 

Community Management

Claire a étudié cinq ans en communication et gère tous nos réseaux sociaux. Elle fait de la veille, anime nos communauté au quotidien et saura vous aider à améliorer votre présence en ligne grâce à sa maitrise et son enthousiasme. 

Présence en ligne quotidienne

Les droners sont très actifs sur les réseaux sociaux et publient quotidiennement sur Instagram (publications, stories et IGTV), plusieurs fois par semaine sur Facebook, plusieurs fois par mois sur Youtube et mettent à jour régulièrement leur Pinterest. Nous adorons partager notre quotidien avec nos communautés et répondons à tous les messages que nous recevons.

Une communauté fidèle

Nous prenons soin de nos abonnés et ils nous le rendent bien. Nous atteignons plus de 40 000 followers sur nos différents réseaux.

Mention des partenaires

Nous pouvons donc vous apporter une importante visibilité si nous parlons de vous sur nos réseaux sociaux.

Ce que nous pouvons vous apporter

QUALITÉ

Nous utilisons une narration personnelle, des images colorées et des vidéos captivantes pour produire un contenu puissant et viral sur notre blog et sur les plateformes de médias sociaux.

STRATÉGIE

Grâce à des mots clés ciblés SEO et à la rédaction professionnelle, des articles sur Les droners seront lus pour les années à venir. Les voyages en couple constituent un pourcentage élevé du marché du voyage, et les couples de voyage dépensent en moyenne trois fois plus que le touriste moyen.

INSPIRATION

Nous avons une communauté fidèle et avide de nouvelles expériences. Nos followers sont inspirés et amusés lorsqu’ils nous suivent dans nos aventures autour du monde. En conséquence, nos lecteurs ont tendance à réserver leurs vacances futures et à acheter des produits en fonction de nos recommandations fiables.

Ils nous ont fait confiance !

“NOUS POUVONS ÊTRE LE PORTE-PAROLE DE VOTRE MARQUE OU DESTINATION”

“La thématique « nature » que nous avons proposée à Claire et Arthur les a tout de suite inspirés et nous avons pu établir une relation de confiance dès le départ. Ils ont été à l’écoute de nos recommandations et très respectueux vis-à-vis de certaines de nos contraintes. Réactivité, adaptation et curiosité pourraient être les mots qui les caractérisent ! Nous envisageons de travailler de nouveau avec Claire et Arthur qui se sont révélés de vrais ambassadeurs de la destination Morbihan ! Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils passent très bien à l’image, ont des communautés engagées et des compétences certaines pour révéler en images une destination, donc n’hésitez pas à faire appel à leur savoir-faire !”

Morbihan Tourisme Bénédicte, Responsable Communication

“Merci à Claire & Arthur pour la qualité des photos & vidéos de leur escapade en Loire-
Atlantique ! Et également pour leur réactivité pour délivrer rapidement (le temps était parfois
court). Ils ont relayé systématiquement les posts & vidéos sur leur propre compte et ont
parfaitement mis en avant le beau département de la Loire-Atlantique ! Nous referons appel
à eux très certainement pour nos prochaines campagnes de communication touristique 😊”

Loire-Atlantique TourismeClaire, Digital Manager

“Nous avons été ravis d'accueillir Claire et Arthur qui sont des personnes très dynamiques et agréables. Les différents prestataires ont été agréablement surpris par leur curiosité et leur sympathie, nous n'avons eu que de bons retours. Nous recommandons les droners qui sont une réelle bouffée d'air frais et nous retravaillerons volontiers avec eux.”

CDT Destination GersFiona, Responsable Presse et Communication

“Nous sommes très satisfaits du travail de Claire et Arthur ! Ils sont à l’écoute de chaque demande et savent s’adapter pour répondre au mieux aux exigences du marketing. Nous avons été agréablement surpris par leur professionnalisme et leur investissement ! Ils ont su s’adapter rapidement à notre demande et produire du contenu de qualité dans un timing très serré. Pari réussi, ils ont respecté leurs engagements ! Merci Les Droners ! Les relations ont été parfaites, Claire et Arthur sont très réactifs (même à l’autre bout du monde) et sont accessibles, malgré leur succès ! Ce serait un plaisir de retravailler avec Claire et Arthur 😊”

727SailbagsThibaude, Community Manager

@Lesdroners

  • Prendre des risques cest parfois avoir le coeur bris dpenser
  • WAOUW Que dire de cette exprience de folie que nous
  • Aprs deux semaines  explorer Flors nous voil  Bali
  • Les amis je crois que nous venons de trouver notre
  • On se cherchait on a voyag pour se trouver et
  • Vivre un rve avec la personne quon aime le plus
  • Voyager ensemble est la chose qui nous rend les plus
  • WAOUW ! Merci Labuan Bajo pour tous ces souvenirs et